-
Les Ovnis en Normandie - Neustrie + 1901 - 2021 Le Livre (3)
« La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »
[Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]
« Les abductés & les contactés par les exogènes polymorphes sont les mieux placés pour en témoigner et objectivement les moins qualifiés pour en parler. »
[Charte Ufo - Génpi]
Les Ovnis et les Surnaturels
CHACUN SA CHIMÈRE
« Les Anciens Grecs ont révélé les Enjeux Fiduciaires de la Vie, des Résidents Terrestres Indigènes, des Visiteurs Extra-Stellaires Exogènes et des Intrus Endogènes de l’Autre Monde, dans la Rivalité Fratricide de Poséidon, de Zeus et de Hadès. »
Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.
Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.
Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.
Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.
Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.
Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.
Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.
Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869
« Ces Acteurs Terriens tenant des Pouvoirs, des Puissances, des Trônes et des Dominations sont assujettis aux Invisibles Égrégoriels qui portent les mêmes noms de Pouvoirs, de Puissances, des Trônes et de Dominations.»[La Conjuration des Possédés - Bellator]Réunion - Bilan de Ufo - Génpi du Mercredi 07 Juillet 2021 (extraits) :
Le Cercle de l'Étoile
117/ La Théurgie Ufologique ! - Orden de Chevalerie (orden-de-chevalerie.org)
Le Président de séance :
Cher amis, vous avez pu vous-mêmes le constater, les crop-circles s'inspirent encore largement, en 2021, des Talismans Magiques et des Pentacles Occultes.
Le Secrétaire :
Ce n'est pas très nouveau.
Le Président de séance :
Et le lobby superstitieux-spiritualiste nous les présentent toujours comme des messages exogènes-exotiques.
Le Secrétaire :
Les éléments du chamanisme ésotérique, typiques de la communication avec des êtres éthérés transmorphiques, et non avec des visiteurs extraterrestre du type anthropomorphique semblable à l'homme, sont identifiables dans les récits des premiers prétendus contactés par des extraterrestres, jusqu'aux témoignages des visites en chambre les plus récents.
L'échelle traditionnelle des exogènes, des indigènes et des endogènes
Le Président de séance :
Tu as raison, je me souviens, ce soi-disant extraterrestre rencontré, en 1952, par George Adamski, le vénusien Orthon qui est le nom d'une entité de l'infra-monde, citée dans les traités de démonologie ; d'ailleurs n'a-t-il-pas, ce pseudo vénusien, sacrifié à l'écriture classique dite des empreintes des sabots du diable, en imprimant avec ses chaussons, directement, dans le sable humide du Désert Center de Californie, des glyphes, interprétés par George Hunt Williamson, présent lors de cette rencontre rapprochée, comme une représentation du Tétramorphe kabbalistique.
De plus, détail signifiant, Orthon portait les cheveux longs, à la mode chez les hippies New-Agers de l'époque, or le port des cheveux longs ou de la barbe longue, est considéré comme une marque distinctive des Mages qui sont en contact avec les esprits éthérés.
Les cheveux longs ou la barbe longue renferment, selon certains Codex, et pour beaucoup d'adeptes des sciences-ésotériques le "Münch" = la puissance occulte céleste ou angélique (ainsi parle-t-on de la "barbe fleurie" de Charlemagne ou du "signe de Caïn", qui est le port de la barbe), d'où aussi cette pratique courante chez les Annunaki et le Samson biblique, chez les Francs Mérovingiens (qui les scellaient leurs cheveux ou leurs poils dans la cire de leurs sceaux, comme le faisait aussi La Pucelle Jeanne), chez la bande d'Orsic, et autres sorcières, sans oublier la coutume de conserver les mèches de cheveux d'un défunt renommé et celle du masque mortuaire, etc.
Selon les occultistes, les cheveux longs et la barbe longue exaltent un "baume" ou des "effluves" qui attirent les "esprits éthérés" qui s'en repaissent ; en attirant ces "esprits" avec leurs cheveux longs et leur barbe longue, ils espèrent évidemment obtenir en retour certaines prébendes ou indulgences "magiques", de même avec les plumes, les fourrures, les griffes, les os, les défenses et les cornes.
A contrario, le port du voile, de la capuche, du bonnet, d'un couvre-chef, d'une coiffe, d'un masque ou le rasage sont des moyens utilisés pour se protéger contre ces "esprits éthérés" qui voudraient "posséder les humains ou s'hybrider spirituellement avec eux".
Enfin, rappelons que les sangliers, ou cochons sauvages, sont réfractaires à l'odeur des poils ou des cheveux, d'où certains tabous les concernant, sans oublier l'utilisation des brosses à raser confectionnées avec des soies de porc.
Le Secrétaire :
Il y a aussi ce fait très significatif, qui laisse sans voix les ufologues de dernière-génération, lorsque l'abducté par un ovni, après avoir été déshabillé, examiné et sondé intimement, est ramené chez lui mais habillé (parfois) avec ses vêtements tournés à l'envers.
Cette pratique, appartient en réalité à un rituel ancestral de prise de possession par les esprits, appelé le rite des vêtements retournés (cf. : le roi mérovingien Dagobert qui a mis sa culotte à l'envers), confirmant ainsi que la personnalité de la victime est définitivement annihilée.
Le Président de séance :
C'est la même chose, avec les implants des abductés des RR4 qui sont les équivalents des aiguilles de possessions que les enquêteurs du Saint-Office de l'Inquisition retrouvaient sous la peau des sorciers et sorcières, tout comme les marques rouges, et triangles du diable autour du nombril, qui étaient considérés comme le sceau des esprits polymorphes avec lesquels ils entretenaient un commerce obscure.
Le Secrétaire :
A l'exemple de l'astrophysicien Jean-Pierre Petit, le plus extraordinaire c'est que ces ravis par les esprits surnaturels finissent toujours par admirer, aduler et glorifier leurs kidnappeurs-tortionnaires.
Ils sont aussi les victimes du syndrome de Stockholm.
Le Président de séance :
Il n'y a aucun doute, les abductés & les contactés par les intrus endo-exogènes polymorphes sont les mieux placés pour en témoigner, et pour autant, les moins qualifiés pour nous en parler objectivement !
[à suivre]
[Constat de l'Ufologie par Ufo-Génpi-France - 2019 (extraits) : NdT]
La Situation réelle de la recherche en ufologie
« La situation y est Préoccupante, on y mouline, comme depuis les années 1950/1960, les sempiternelles Théories, des Visiteurs Aliens, des Voyageurs Temporels, des Armes Secrètes Terrestres, etc. afin de bien noyer la Thématique de l'Ingérence Extraterrestre dans ces différents "Bains Ufologiques" !
D'autant, que depuis l'avènement des Réseaux Informatiques, la plupart des Ufos-Amateurs n'effectuent pratiquement plus de Recherches sur le Terrain, ni d'Enquêtes auprès des Témoins, dans le but de constituer des Bases de Données suffisamment fiables, puisque accessibles & contrôlables, afin de les exploiter Géographiquement et Statistiquement.
Pour tous ceux-là, cette recherche est une perte de temps, inutile & bien trop fastidieuse, surtout dépassée depuis qu'ils trouvent les "bonnes réponses" sur les Ovnis, avant même d'avoir examiné eux-mêmes & dans le détail les pièces réelles du dossier, via les communiqués sur "Skynet-Internet" des Agences d'Influence Américaines, ou autres, qui n'ont de cesse de les manipuler avec des Révélations aussi Sensationnelles qu'Invérifiables.
Il y a évidemment, les Serviteurs Dociles & Serviles des Commissions Nationales de Recherche Ufologique, plus ou moins officielles, & le Géipan, en France, dont les rôles sont double, rassurer l'Opinion Publique & maintenir l'Ordre Civil et la Paix Sociale, en minimisant l'Impact et en neutralisant la Réalité de l'Intrusion de ces Ovnis, tout en collectant le maximum de renseignements à leurs sujets, à des fins préventives intéressant la Défense Nationale.
Dans la même veine, il y a aussi le vieux courant des "Psycho-Sociologues" qui soutiennent que les Ovnis n'ont pas une origine Extraterrestre, Conventionnelle ou Classique, Intrusive/Malveillante, puisqu'ils seraient les Manifestations d'un Système de Contrôle Omnipotent, Éduco/Auto-Régulateur, aux Ressources Technico/Quantiques, instrumentalisé par une Supra-Conscience, du genre Théorie Jésuitique Noosphérique à la Teihard des Chardins, et auquel il serait bien présomptueux de vouloir s'opposer ou résister. »
« On ne fait pas mieux comme appel à la Démobilisation ! »
« Au surplus, ce qui est particulièrement Inquiétant c'est de constater, non-seulement, que :
1/ nombre de "Cercles Ufologiques" sont devenus les Propagandistes des "Phénomènes d'Abduction ou de Raptation" par des Aliens,
2/ les Ufologues eux-mêmes sont devenus les Victimes Directes de ces Abductions, soi-disant orchestrées par des Extraterrestres, genre Ummites, Petits-Gris, Grands-Blonds, Men-In-Black, etc. qui les harcèlent de plus en plus, dans un Climat Délétère associé aux Pratiques plus ou moins "Mystico/Technico/Occulte", telles que les Voyages Astraux ou les Channelings ou autres Techniques Pseudo-Chamaniques/Médiumniques. »
« J'ai pu observer jadis la même emprise "Occulto/Magique" dans des "Cercles Ésotériques" où il était question de Cérémonies de Contact et de Communication avec des Représentants Extraterrestres Éthérés, ou Non, qui se prétendaient, déjà, les Émissaires Aînés du genre "Grande Fraternité Blanche Universelle", communiquant invariablement sur les mêmes Trois Thèmes des Périls générés par les Dérèglements Géo-Climatiques, des Catastrophes Apocalyptiques, et d'une Tutelle d'Autorité Planétaire, ou d'un Système de Contrôle Universel auquel l'Humanité doit se soumettre aveuglément pour sa survivance. »
« Il s'agit donc de la même Entreprise Manipulatrice & de Subordination qui s'exerce maintenant, directement, au Cœur des Mouvements Ufologiques, qui sont devenus, ipso-facto, ses "Nouvelles Caisses de Résonances" avec les Différentes Révélations des "Prophètes Modernes" que sont les Contactés/Abductés tenant tous, à peu près le même discours. »
« Quelle conclusion en tirez-vous ? »
« Ce sont, selon moi, les signes du retour en force d'une "Invasion Alien", implicitement Exogène & explicitement Endogène, ...
... perpétuée par des Créatures Métamorphes, qui se font passer pour des Êtres Surnaturels ou des "Dieux", depuis les Temps Préhistoriques, reconnaissables sous les traits de Polymorphes, dans les Bas ou Hauts Reliefs Antiques, ou sur les Hiéroglyphes Égyptiens, ...
... se dissimulant à notre époque derrière les Masques d'Extraterrestres Usurpateurs, avec la même diversité illusoire de formes, ...
... afin d'assurer leur asservissement Parasitaires de l'Humanité, dont ils exploitent Physiquement et Psychiquement les Ressources pour leur propre économie de survie. »
Les Photographies des Polymorphes par Daniel Nemes.Une des nombreuses Images réalisées par Daniel Nemes avec son appareil photographique appelé "L' Hexagone".« Je suis un scientifique et inventeur espagnol, en 2013 j'ai découvert la technologie Energivision qui nous permet de capturer des êtres d'origine inconnue (autres plans). »
[Daniel Nemes - Les Visiteurs Multidimensionnels]
[à suivre]
« Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix !
Ceux qui veulent nous asservirent appartiennent à l’empire caché et nous contrôlent sans que nous en ayons même conscience. Ils nous vendent leurs ténèbres pour de la lumière.
Leur voie est celle de la destruction, de l’annihilation. »
[Autres langues - Autres chairs - George Hunt-Williamson - 1953]
Les Sites les plus Ovnigènes en Normandie
« L'Alien-Logie (Extraterrestre-Logie ou Thèse Exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur Terre des Intrus Métamorphes (Indigènes & Exo-Endogènes) tandis que l’Ufologie (Ovni-Logie) la montre et la révèle. »
[Guillaume Chevallier]
Les Foyers et les Points Chauds des Ufos en Normandie+
Les Foyers et les Points Chauds des Ovnis en Normandie +
Mise à jour le 14/12/2021
01 fois, c'est le hasard, 02 fois c'est une coïncidence, 03 fois, c'est tout le contraire !
Les Apparitions des Ovnis et les Apparitions des Surnaturels en Normandie
Les Ovnis et les Surnaturels
Mise à jour de la carte le 29/01/2022
(à suivre)
La Structure Nomade des Ovnis
Mise à jour de la carte au 31/05/2023
Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go
Vous désirez nous aider à compléter notre Catalogue Ufologique ?
Adressez-nous le signalement de Faits Ovnis ou les Bases de Données des Témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés (empruntées aux archives ufologiques ou à celles de la presse locale, etc.), présents et à venir, concernant les cinq départements Normands :
Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76)
à l'adresse suivante :
ufo.genpi@gmail.com
D'avance Merci !
« Quand on Partage on Aime, et lorsque l'on Aime on Partage ! »
[Guillaume Chevallier]
-
Commentaires