• 170/ La Migration Extra - Terrestre !

     

    La Porte des Étoiles

    « La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau. »


    [Constantin Tsiolkovski]

      

    « Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que vous l’avez entendu.

    Ne croyez pas en quelque chose tout simplement parce que des gens le disent et que c’est répété par de nombreuses personnes.

    Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que c’est écrit dans vos livres religieux.

    Ne croyez pas en quelque chose sur la seule autorité de vos professeurs et des anciens.

    Ne croyez pas aux traditions parce qu’elles ont été prononcées pour de nombreuses générations.

    Mais après observation et analyse, lorsque vous trouverez que tout est en accord avec la raison et est propice au bien et au profit de tous et de chacun, alors acceptez-le et vivez pour cela. »

     

     [L'Éveillé]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Entretiens N°170 avec Bellator, suite des entretiens N°169, http://www.orden-de-chevalerie.org/169-l-ordre-de-l-etoile-des-ambassadeurs-extraterrestres-a148936778

    .../...

    Bellator :

    .../...

     L'Humanité n'est-elle exposée à une double menace Hostile de natures Endogène & Exogène, lui interdisant de s'Élever et de  Pérégriner parmi les Étoiles ?

     

    [NdT : Avec par exemple, l'Arrêt Brutal du Programme Apollo, des Navettes Spatiales Américaines « Accidentées ou Attaquées », et la « Panne ou Sabotage de la Fusée Soyouz » du 11/10/2018 : " après la séparation du premier étage, on a eu l'impression qu'il y avait une sorte de flash" : Source AFP.] 

    .../...

     Bellator :

     A l'évidence notre Monde est en pleine mutation les équilibres politiques deviennent de plus en plus instables, confrontés aux disparités économiques, à la surexploitation des ressources, aux dérèglements géophysiques qui sont toujours les causes premières des Grandes Migrations des Peuples, que personne n'a jamais pu contrôler durablement, et qui s'imposent à nouveau en ce début de XXIème siècle.

     Quelles sont les propositions éventuelles des Ambassadeurs Plénipotentiaires aux Affaires Extraterrestres face à ces problèmes ?

     

     Ufo - Génpi : 

     Selon leur Conseil, qui serait celui de « Ceux du Dehors », avec lesquels ils sont en Contact, il faut remonter à la Source de ce déséquilibre.

     

     Bellator :

     Quelle est-elle ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Les « Pactes Antédiluviens » passés avec les « Dominations Insectoïdes Endogènes et les Puissances Reptiliennes Exogènes », que nos « Leaders » reconduisent systématiquement pour étendre leurs «Toiles Informatisées » qui nous emprisonnent  sur Terre & pérennisent leurs « Prédations ».

     

    Bellator :

     Renoncer à ces « Pactes Antédiluviens » équivaudrait à perdre la Sécurité et le Confort de nos « États-Ruches » Modernes, ...

    ... ce qui est complétement Utopique, ...

    ... quelle serait l'alternative proposée ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Le Système d'Économie Alternative de Pleine Conscience respectueux de l'environnement et des Écosystèmes, sur le long terme, à la place de l'Économie Prédatrice & de Surexploitation à court terme.

     

    Bellator :

     Cela reste un vœu pieux sans une Instance Internationale qui aurait la Volonté, l'Autorité Morale et le Pouvoir de l'appliquer à l'ensemble de la Planète ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Vous avez raison, une telle Instance Internationale n'existera probablement jamais, ...

    ... c'est pourquoi les Ambassadeurs Plénipotentiaires aux Affaires Extraterrestres recommandent la mise en place d'un Ordre non pas International mais Supra-National, ...

    ... qui serait Indépendant des Politiques Étatiques, et animé par l'Éthique de la Chevalerie, suivant le modèle historiquement incarné par l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ, qui ont été les précurseurs dans la réalisation de ce Grand Dessein.

     

    Bellator :

     Je suppose qu'un tel « Ordre Templier » aurait dès lors le soutien logistique, technologique et militaire de nos « Amis Extra - Terrestres Bienveillants », qui nous défendent déjà des Ingérences Polymorphiques des Endogènes et autres Exogènes Malveillants ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Oui, ... mais nos « Amis Extra - Terrestres Bienveillants » ne l’Imposeront jamais car ils considèrent que l'Humanité doit restée libre de ses Propres Choix.

     

    Bellator :

    Les Hommes, dans leur ensemble, ont depuis longtemps renoncé à l'Esprit de Liberté, d'Égalité et de Fraternité de la Chevalerie, ...

    ... et si rien ne change sur Terre, nos « Amis Extra - Terrestres Bienveillants » nous abandonneront-ils pour autant à notre triste sort ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Je ne le crois pas, ... car les Ambassadeurs Plénipotentiaires aux Affaires Extraterrestres envisagent la possibilité d'un recours éventuel pour les Humains qui choisiront d'opter pour l'économie du libre échange et du partage, dans le respect des créatures vivantes et de leurs écosystèmes.

     

    Bellator :

    En quoi consiste ce recours ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Celui du Choix de la Migration.

     

    Bellator :

    Pour aller où ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Dans les Étoiles !

     

    [à suivre]

     

     

    Le Space-Ship du « Temps-Plié »

     

    La Croisade des Stellaires !

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

    1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

     

    Le CRI !

     

    « Au bord du précipice, on change ! »

     
    [Le jour où la terre s'arrêta - Film de Scott Derrickson - 2008]

     

     

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     Avertissement :

    A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à un Corporatisme Idéologique quelconque, religieux ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

     Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Le Ciel en Feu !]

     

     « quand vous verrez le ciel en feu vous saurez que les rayons du soleil ravageront bientôt la Terre & que l’invasion des scorpions ailés des spectres & la ruée des Lézards extraterrestres sont imminentes » 

     

    [23/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 56]

     

    [Les Scorpions !]

     

      « lorsque le climat sera dans une grande confusion le bouclier de feu du soleil réveillera le volcan qui est sous l’eau de la mer Égée & le sang de la Terre des Scorpions éthérés remonteront des puits des Enfers & se répandront dans les airs avant l’invasion de la Terre par des vaisseaux extraterrestres »

     

       [23/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 55]

     

     

    Info Ufo - Génpi :

     

    La surveillance photographique, en poses manuelles ou automatiques, menée d'une manière assidue et régulière, révèle toujours autant « d'anomalies  » !

     

    [Photos Source : Ufo - Génpi]

     

     

     

    « 169 / L'Ordre de l'Étoile des Ambassadeurs Extraterrestres !171/ Les Postes d'Observation des Ovnis ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :