• 166/ La Croisade des Stellaires !

      La Croisade des Stellaires !

    « Je rêvais croisades, voyages de découvertes, … je croyais à tous les enchantements. »

    [Alchimie du verbe - Arthur Rimbaud]

     

     

    Rubrique Ufo - Génpi  :

     

     Entretiens avec Bellator, suite de l'article 165, http://www.orden-de-chevalerie.org/165-les-capsules-spatiales-et-temporelles-a148825918

     

    Ufo - Génpi : 

      Ce « Passage » prend la Forme d'une « Arche » sur le Tableau de Lizio, ouvrant symboliquement le « Passage » à la Milice Terrestre du Temple pour qu'elle puisse rejoindre la Milice Céleste, ...

    ... et elle est représentée au plus près du Ciel, avec la figuration de l'Échauguette qui est à l'angle Sud de la Tour Carrée surmontée d'un Dôme, image Terrestre du Temple de Jérusalem qui est au Firmament Céleste.

     

    Bellator :

     Cette « Arche-Échauguette » ne vous fait-elle pas penser aussi à un genre de « Capsule »  ?

     

    Ufo - Génpi : 

     Effectivement, ... et j'y vois volontiers une double évocation imagée de la « Capsule Spatiale & Temporelle »  ...  que les Anciens Cosmonautes ou Astronautes appelaient également un « Sarcophage ou Caisson de Régénération ou de Résurrection » !

     

    Le Tableau de Lizio

     

    Les Ambassadeurs Plénipotentiaires Extra - Terrestres !

     

    [NdT : Ce Tableau intitulé : "Sainte Catherine" (d'Alexandrie) de l'Artiste Breton (Ch. Parfait Pobéguin ), de Vannes, daté de 1874, est une Œuvre Imaginative (censée représenter le débarquement de Saint Louis en Afrique du Nord), se trouve précisément dans la Chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616), … dont le Temple (Ancien Prieuré Templier vers 1200) et le Pardon attenants ont été restaurés et réhabilités grâce au  dévouement exemplaire et à la "Sapience" (Don du Verbe) de l’Abbé Auguste Coudray. Pour l'analyse complémentaire du Tableau de Lizio cf. : les articles précédents + Le Roi du Graal !, http://www.orden-de-chevalerie.org/le-roi-du-graal-a127895222, Les Portes du Ciel !, http://www.orden-de-chevalerie.org/les-portes-du-ciel-a127734946]

     

    Bellator :

      Cette « Arche-Échauguette » est en effet un renvoi aux  « Capsules Temporelles »  utilisées par les Templiers, qui chez eux avaient le nom de « Rouleaux » et qui représentaient le « Testament  » que chaque nouveau Maître de l'Ordre du Temple devait écrire pour engager l'Avenir de son Ordre après sa disparition, le Parchemin était alors Roulé et Scellé dans un Tube jusqu'à son ouverture avant l'Élection de son Successeur.

     Le Dessin de cette « Échauguette » qui reproduit  tout-à-fait la forme de ce Tube Scellé de Cire Rouge, est par ailleurs marqué de deux signes, également de couleur rouge, que l'on retrouve reproduits sur la muraille de la Tour qu'elle encadre.

     Ces deux signes représentent visiblement une Archère Stylisée, ce qui nous permet d'Identifier la Tour du Coudray [nom éponyme de l’Abbé Auguste Coudray : NdT], sise au château de Chinon, où ont été emprisonnés le Maître Jacques de Molay et son Chapitre après le coup de Force du vendredi 13 octobre 1307 perpétré contre les Templiers par le « Roi Faux Monnayeur » Philippe IV, car très précisément leur cellule comportait à l'époque, comme représenté sur la toile, trois plus une Archère, ce qui fait bien quatre en Tout.

     La Tradition Templière stipule que lors de leur emprisonnement à la Tour du Coudray, Jacques de Molay aurait alors confié au Mutus Liber des Pierres de la Tour du Coudray un Message Testamentaire relatif à ses Rouleaux Personnels.

    Or ses Rouleaux renverraient à travers le Temps et l'Espace à d'autres Rouleaux qui seraient découverts dans l'Avenir.

    Voilà ce qui justifierait cette « Échauguette - Tube » présentée d'une manière ostentatoire sur la Toile du Maître Gouliard &  Peintre Breton, faisant écho à une Deuxième « Échauguette - Tube » que l'on aperçoit à l'angle Est de la Tour.

     

    Ufo - Génpi : 

     La Toile nous donne-t-elle  une indication sur l'époque de la découverte de ces Nouveaux Rouleaux Templiers ?

     

    Bellator :

      Les préfigurations des Présidents Obama et Trump représentées sur la toile semblent l'indiquer clairement.

    [NdT : cf. l'article intitulé : Les Ambassadeurs Plénipotentiaires Extra-terrestres : http://www.orden-de-chevalerie.org/162-les-ambassadeurs-plenipotentiaires-extra-terrestres-a148752864]

     

    Ufo - Génpi : 

      Probablement, ... mais j'ai aussi remarqué que ce Renouveau de l'Institut Templier est souligné par le Triangle Rayonnant de 14 Rayons gravé sur le Fronton du Temple Atlanto-Mycénien ...

    [NdT : le Triangle, Sceau de la Sainte Trinité, associé aux 14 Stations de la Passion du Christ Symbolise sa Résurrection.]

    ... semble être lié à un Signe Astronomique particulier, donc à une période de l'Année, avec la figuration du Dôme surmonté du Croissant, et le Créneau, plus les Deux Moellons, visibles en haut du mur de la Tour Carrée.

     Ce Signe Astronomique est celui de la Balance que dessine précisément  le Profil du Créneau et les deux Moellons, avec en arrière plan le Dôme et son Croissant, qui tout en suggérant une « Lunaison » reproduit aussi le « Dôme » du Signe Astronomique de la Balance.

    [NdT : le Signe de la Balance va du 23 septembre au 22 octobre]

     

    Bellator :

      Nous serions donc actuellement [ce mois octobre 2018 : NdT] en pleine Période de Découverte ou de Renouveau Templier, ...

    ... et étant donné que  le Tableau de Lizio semble vouloir relier la Milice Templière Terrestre à la Milice Templière Céleste, cela pourrait bien coïncider avec quelques événements extraordinaires en lien direct avec un tel Choc Historique ?

     

    Ufo - Génpi : 

       Le Choc de Civilisation provoqué par une Alliance avec l'armée de nos Amis Extraterrestres, menant une Croisade contre les Aliens Prédators, correspondrait parfaitement au Message délivré par le Tableau de Lizio.

    [à suivre]

     

    Le Space-Ship du « Temps-Plié »

     

    La Résistance Armée !

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     [Charte - Ufologique]

    Le CRI !

    Les News du Code Source :

     

    cf. : http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

     Avertissement :

     A toutes les époques les « Prophètes » se sont servi de leurs « Augures », souvent comme support de propagande à une idéologie quelconque, religieuse ou politique, mais aussi, comme mise en garde, ou pronostic ; et les célèbres centuries de Nostradamus n'ont évidemment pas fait exception à cette règle.

     

    Le « Code Source » est un procédé, équivalent à celui du « Code de la Bible ».

     

    Le Romain

     

     

     Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Les Deux Tours !]

     

    « au cours de l’Invasion des Extraterrestres la Cité aux Deux Tours qui ont été détruites par des Explosifs en été & où siège la Femme de la Liberté sera hachée pliée tassée sous le poids de la Mer & cuite par les Rayonnements Cosmiques & par le Feu du Soleil »

     

    [10/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 41]

     

    [Le Tartuffe !]

     

    « il est maintenant trop tard pour l’arrêter l’Abraxas qui s’est fait passer pour le Dévot Romain agira en silence & ouvrira dans une Nuit Lunaire le Portail Luciférien provoquant la ruée des Furies de l’Enfer sur Terre avant l’Invasion des Extraterrestres Reptiliens »

     

    [09/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 39]

     

    [Les Étrangers !]

     

    « lorsque la Marine de l’Église voudra donner un Port aux Nefs des étrangers qui sont en quête de se poser la Cité du Vatican sera livrée aux Démons de l’Enfer & le Soleil dépeuplera la Terre avant que les Extraterrestres la mettent à Feu et à Sang »

     

     [08/10/2018 Extraits au Code Source du Chapitre 02 Quatrain 38]

     

     

     

     Les Manteaux Blancs

     

     

    « 165/ Les Capsules Spatiales et Temporelles !167/ Et In Arcadia Ego & le Tombeau du Christ ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :