• 53 News-Ovnis de NFO : Le Chasse-Roue des Étoiles !

    La Roue des Étoiles

     

     

    Les News du Tableau de Notre Dame de Lizio

     

     

     

    Ce Tableau intitulé : "Sainte Catherine" (d'Alexandrie) de l'Artiste Breton (Ch. Parfait Pobéguin ), de Vannes, daté de 1874, est une Œuvre Imaginative (censée représenter le débarquement de Saint Louis en Égypte, au cours de la 7ème Croisade, dans le Delta du Nil le 5 Juin 1249 & la prise de Damiette le 6 Juin), se trouve précisément dans la Chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616), … dont le Temple (Ancien Prieuré Templier vers 1200) et le Pardon attenants ont été restaurés et réhabilités grâce au dévouement exemplaire et à la "Sapience" (Don du Verbe) de l’Abbé Auguste Coudray.

    Pour l'analyse complémentaire du Tableau de Lizio, cf.  les articles intitulés : Le Dernier Pape Romain ! et les précédents...
    ou Le Baphomet  & L'Armée des 12 Singes !   

     

     

     Le Cercle des Animaux

     

    Le Tableau de Lizio se présente à nous sous plusieurs calques esthétiques qui nous offrent autant de lectures sémantiques superposées et sous-entendues.

    Ainsi chacun aura le loisir de faire le lien avec le final du film intitulé "L'Armée des 12 Singes" de Terry Gilliam, sorti en 1995, où les Animaux du Zoo de Philadelphie (ville citée dans le Livre de l'Apocalypse) sont libérés par des militants de "L'Armée des 12 Singes" qui sont les défenseurs des Droits des Animaux.

    Puisqu'en effet, ces Animaux emblématiques des Zoo sont représentés sur la Toile de Lizio, comme le Lion, le Dromadaire, le Crocodile, le Phoque, la Baleine-Cachalot, etc. afin de nous confirmer le Risque Apocalyptique que pourrait représenter la Pandémie d'un Virus Mortel, sujet principal et prémonitoire du film de Terry Gilliam, en concordance avec notre actualité de la Pandémie tragique actuelle du Coronavirus-Covid 19/20.

     

    Le Roi des Aulnes fit de 12 Singes son Armée

     

    Le Cercle des Douze Singes est évidemment un renvoi à celui des Douze Signes du Zodiaque dont le Signe du Bélier (discrètement figuré sur le Tableau par l'Artiste-Peintre) marquerait le début des Temps d'une Révélation-Apocalyptique (Temps  « I » à l'Horloge du Cercle des Animaux), autrement nommée aussi, Choc de Civilisation.

     

     

    Ce Cercle des Signes du Zodiaque, signifiant Cercle des Animaux,  attire notre Attention sur la nature réelle de certains de ces Animaux qui sont des Chiméres-Hybrides.

    Le Tableau de Lizio nous le montre avec le Lion dessiné par le profil de roches et où l'on peut voir se superposer l'image d'une Créature Chimérique, Hydre ou Goule.

     

     

     

    Cette technique du Calque-Esthétique permet donc d'identifier ce type de Créature que les Anciens connaissaient sous le nom de Métamorphes, tels les "Dieux" Mi-Hommes Mi-Animaux des Hiéroglyphes Égyptiens, ou des Fresques Sumériennes ou du Statuaire Babylonien, par exemple. 

    Le Peintre de Lizio nous en montre d'autres en utilisant les Techniques du Trompe-l'Oeil et de l'Association-Fusion des Figures et des Personnages, telle l'Hydre à Trois Têtes de Dromadaire, ou le Démon Mâle/Femelle Lamassu, Polymorphe Sumérien, à Cinq Jambes formé par l'Assemblage des deux Cavaliers à la Lance.

    Le Message de l'Artiste-Peintre Christian Parfait Pobéguin est ici très claire, les Souverains qui dirigent la Terre sont les Représentants ou les Hybrides de Métamorphes Exogènes à notre Monde.

       

    Les Occultes Lucifériens

     

    Christian Parfait Pobéguin nous met aussi en garde contre les Mages-Théurges ou Chamanes qui sont les Porte-Paroles de ces Créatures Poly-Métamorphes Exogènes, en nous les présentant parodiant des Moniales & des Moines Templiers émergeant d’un Mastaba Égyptien.

    Et Pobéguin ne se trompe assurément pas lorsqu'il assimile ces Imitateurs de Flaminiques (Pythies, Médiums, Channelers) & de Pontifex  (Mages, Théurges, Augures) aux Houbans et aux Mambos, Prêtres et Prêtresses, de la Religion Vaudou de l’Ile-Montagne de la Mer ou lle d’Hispaniola - Haïti, libérée de la tutelle coloniale par l’Empereur d’Haïti Jacques Ier Dessalines, dont « l’Africain » sur le Dromadaire est le reflet, avec le Bleu et le Rouge des Couleurs de son Drapeau insulaire, et dont le contour cartographique est évoqué par la Bannière aux Armes du Vatican.

    Car en effet, ces Templiers parodiques (qui étaient  historiquement les Compagnons d’Armes et les Pauvres Chevaliers du Christ, & nullement des Prêtres-Religieux) sont chaussés de mules aux Teintes Chatoyantes de l’Oiseau-Symbole de Haïti le Qualtz, (de Quetzalli : « Plume Verte »), dont l’Hybridation avec le Serpent (Cóatl : « Serpent ») est le Dieu Quetzalcoatl, c’est-à-dire le Serpent à Plumes (volant, comme l'a représenté en trompe-l'œil Popéguin, avec la Bannière Rouge des Chateaubriand), Divinité Sanguinaire de toute la Méso-Amérique.

    Mais quel est donc ce Dieu Quetzalcoatl ?

    Les Faux-Templiers nous confirment son Identité en arborant son Sceau Traditionnel Étoilé, qui frappe leurs Manteaux Blancs (et avec leur Tunique Rouge qui rappelle celle portée par les Prêtres-Chamanes Vaudous).

    Cette Étoile Rayonnante, c’est l’Étoile du Soir (du Noir) et du Matin (et du Malin) nommée par les Anciens : Astre Brillant ou Lucifer, la Lumineuse Vénus Vénérée de tous temps, par les Adorateurs-Théurges du Faux-Dieu Quetzalcoatl-Lucifer, dont les Serviteurs Invisibles Métamorphes se présentent à notre époque, sous le "Mask" des Entités-Endo-Exogènes pour mieux continuer à Posséder et à Abducter les Victimes des Cratophanies & autres Rencontres Rapprochées Ufologiques.

     

    Le Serpent des Étoiles

     

     

    De plus, si Pobéguin représente le "Rampant Serpentin" avec le défilé des Manteaux-Blancs frappés d'une Étoile Rouge, de manière à reproduire le dessin de la Constellation de la Tête de Serpent, c'est sûrement pour nous inviter à redresser la Tête vers le Ciel, afin de contempler ces Étoiles.

     

    Constellation du Serpens Caput

     

     

    Et, comme à l'évidence Christian Parfait Pobéguin est très Pi(eux), et donc  intrinsèquement Généreux, il nous indique le moment le plus favorable pour assurer au mieux notre Vision Céleste

    Pour cela il a utilisé le Chasse-Roue dont la fonction est de remettre  "dans le droit chemin", tel qu'il apparait à l'embrasure du Porche du Temple Égyptien.

     

     

    Ce Chasse-Roue en forme de Triangle pointe le Socle de la Colonne, où les Cercles & les Carrés inclus évoquent la Quadrature du Cercle (dont la résolution est le nombre PI, figuré par Pobéguin en haut de cette même colonne, en Trompe-l'Oeil, et pivoté à 90°).

     

    PI

     

    La mise en Correspondance du Plan Carré de l'Horizon Terrestre & de la Forme Courbe de la Voûte Céleste indique Traditionnellement une Conjonction Terre et Astres.

    A quelle moment aura lieu cette Conjonction ?

    Le Péristyle du Temple Égyptien, avec son Fronton et ses deux Colonnes, en formant le Signe des Gémeaux (53 News-Ovnis de NFO : Le Chasse-Roue des Étoiles !), ainsi que le Dôme de la Forteresse à l'Échauguette, en dessinant le Signe du Taureau (53 News-Ovnis de NFO : Le Chasse-Roue des Étoiles !), y répondent par association avec l'Étoile à Huit Pointes.

    Ils s'agit du "Cadran Calendaire" (épousant la forme du Triangle Isocèle, symbolisant l'Élément Feu, du Chasse-Roue), dont l'Alpha  est le Signe du Taureau (21 Avril), et l'Oméga le Signe des Gémeaux (21 Mai).

     

    Le Chasse-Roue Mécanique de l'Horloge Stellaire

      

     

    Quel est donc, ici, le Message délivré par Christian Parfait Pobéguin ?

     

     

    En faisant figurer le Triangle Équilatérale, symbolisant l'Élément Terre, sur le Fronton Rayonnant du Temple Égyptien, cherche-t-il à nous avertir d'un événement qui, entre le Taureau et les Gémeaux, "Enflammerait" notre Planète ?

    Le Dragon Ailé (Constellation du Dragon) & Saint-Georges (Constellation du Bouvier), qui président nos Cieux en ce Temps, nous Éclaireront.

     

    [à suivre]

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

      Cliquez sur l'Hexagone

     

     

     Les News de la Guerre des Mondes 

     

     « Si vous voyez un Ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

     

      « Je crois qu’on nous pêche. Peut-être sommes-nous hautement estimés par les supers-gourmets des sphères supérieures. »

    [Charles Fort - Le Livre des Damnés - 1919]

     

    Les Armes NBC

     

    « Serez-vous suffisamment candides pour croire, ou ne pas croire, à l'existence des Obligataires Fiduciaires qui exploitent nos richesses matérielles & nos ressources vivantes, tout en utilisant notre planète, comme bancs d’essai & de production d’Armes Nucléaires, Bactériologiques Chimiques, destinées au marché extraplanètaire, pour le compte de leurs Métayers Exogènes-Métamorphes ? »

    [Guillaume Chevallier - Le Coronavirus - 05/03/2020]

     

     « Les pandémies infectieuses & virales émergentes de ces dernières années sont d'origine exogène. »

    [Charte Ufologique - 2020]

      https://www.youtube.com/watch?v=ZcCtf6wut6c&fbclid=IwAR1f459JUmUsm0MjHRFKbpUC_uQSvhn4TSkhqlKiMMrYCZw_sQeVkqUKsJU

     

    « Et si la Vraie Cible du Coronavirus-Covid 19/20 n'était pas l’Espèce Humaine mais en réalité les Hubridés Humains/Endo-Exogènes ?  » 

    [Guillaume Chevallier - Le Scénario de la Guerre des Mondes : Le Coronavirus - 16/04/2020]

     

     

    George Hunt-Williamson

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

        « Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

     Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [George Hunt-Williamson]

     

       « Les Abductés & les Contactés par les Exogènes Polymorphes sont les mieux placés pour en Témoigner et objectivement les moins qualifiés pour en parler. »

    [Guillaume Chevallier]

      

    Les Ultra-Terrestres de John Keel

     

     « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

     « Keel dit que la "magie noire" est souvent liée au phénomène [OVNI], et certaines personnes ont vécu des expériences si effrayantes qui touchent à ce sujet, qu’elles l’abandonnent définitivement. En fait, Keel dit à ses lecteurs adultes qui sont des parents d’avertir leurs enfants au sujet de l’ufologie : "J’ai dans mes dossiers des centaines de cas, dont certains ont maintenant été examinés par des psychiatres qualifiés, dans lesquels de jeunes hommes et femmes obsédés par le phénomène OVNI ont reçu des visites effrayantes de ces apparitions, suivi par de mystérieuses Cadillac noires qui sont apparues et ont soudainement disparu. Ils ont été terrifiées jusqu’à renoncer à leurs recherches sur les OVNIS. De nombreux contactés rapportent des expériences similaires." »

    [Andrew Griffin - 2017]

     

     « [John Keel fut] un théoricien radical qui croit que les OVNIs sont "ultraterrestres" plutôt qu'extraterrestres. Il veut dire par-là qu'ils sont un phénomène de forme changeante, d'un autre ordre d'existence. Ces ultraterrestres sont essentiellement hostiles, ou du moins méprisants envers les êtres humains, et les manipulent de diverses façons, par exemple en mettant en scène des "miracles" qui inspirent des croyances religieuses infondées. Les ultraterrestres et leurs sous-fifres peuvent se manifester en tant que monstres, gens de l'espace, fantômes et même entités paranormales.» (The UFO Encyclopedia, Volume 1 : UFOs in the 1980s, page 148, NY : Agogee, 1990).

    https://fr.sott.net/article/2898-John-A-Keel-est-mort 

     

     Les Visiteurs Multidimensionnels

     L'ONU & les Ovnis

     

     La Résolution 33/426 de l'Assemblée Générale de l'ONU, adoptée le I8 décembre 1978, "Invite les États  membres concernés à prendre les dispositions appropriées pour coordonner au plan national les recherches scientifiques et les enquêtes sur la vie extraterrestre, y compris les Objets volants non-identifiés (Ovnis), et à informer le Secrétaire-Général des observations, recherches et évaluations de telles activités."

     

    Rapport COMETA - 1999

     

    Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?

     « Nous devons nous préparer à une Guerre Asymétrique, avec une Puissance Exogène Inconnue, qui maîtrise des Armes de Hautes Technologies,  lui permettant d’Instrumentaliser les Forces  Naturelles de la Physique, & de Manipuler les Énergies Métaphysiques, contrôlant la Psyché Humaine. »

     [Guillaume Chevallier - 2019]

     

    « 52 News-Ovnis de NFO : L'Armée des 12 Singes !54 - News-Ovnis de NFO : The Dark-Ufology ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :