• 70 - News-Ovnis de NFO : Le Calendrier des Stellaires !

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi :

    Le Marché de Dupe des Endo-Exogènes !

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/69-news-ovnis-de-nfo-le-marche-de-dupe-des-endo-exogenes-a202008502

     

    .../...

    La Prédation en Normandie en 2020

     

    https://actu.fr/normandie/grumesnil_76332/un-ane-retrouve-mort-un-oeil-creve-et-une-oreille-coupee-pres-de-forges-les-eaux_34457480.html?fbclid=IwAR2cZlsCewiKZvOdnQf3uE2Vo0lLLDeyhNQdMonFgcZIoS3LEwv4fXL8mRE

     

     Avec déjà 7 cas de Mutilations cette année Dieppe (76) sort du lot en 2020 ; il faut savoir que Dieppe (76) est une zone Ovnigène & l’un des secteurs où se produisent le plus de Disparitions de Personne et d’Animal en Normandie (comme Forges-les-Eaux 76 & de nombreux autres sites en Normandie) cf : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/47-nfo-news-les-personnes-disparues-sont-elles-victimes-des-portails-m-a182455866

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/47-nfo-news-les-personnes-disparues-sont-elles-victimes-des-portails-m-a182455866

    « Ces Mutilations Chevalines (et Ovines, Bovines, Canines, Félines, etc.) ont toujours été pratiquées, le changement réside dans sa progression brutale en cette période de 2020, correspondant à une augmentation des phénomènes para-ufologiques, avec son cortège de prédations physiques et métaphysiques, ciblant des Espèces Animales Domestiquées par l'Homme, ou Proches de l'Homme. C'est probablement un fort signal de menace, de chantage, d'avertissement, renouvelé par les Endo-Exogènes, contrôlant des individus déviants, et adressé à l'ensemble de l'Humanité, car le Cheval est non-seulement un Symbole Universel, et une Créature Psychopompe, Guide et Passeuse d'Âme, mais aussi la Plus Belle et Noble Conquête de l'Homme.» 

    « Il s'agit ici plutôt d'actes de Torture. Sans négliger que ce prélèvement de Tissus et de Muqueuses pourrait être un leurre de plus, comme ces Soucoupes Volantes qui se posent depuis des décennies sur terre avec leurs occupants, en nous rejouant perpétuellement le simulacre de prélèvement d'échantillons, à la manière des Astronautes d’Apollo XI. » 

    [Guillaume Chevallier - 19-20/09/2020] 

     

     Le Calendrier des Anges !

     Certaines manifestations d’ovnis ou de Phénomènes Para-Ufologies sont bien porteuses, de messages importants, qui nous sont destinés, voici un exemple, tiré de l’ouvrage de Joël Mesnard : Les Apparitions d’Ovnis, mai 2016, Mercure de France, et dont le sens et la signification (de son propre aveu !) l’a laissé bien perplexe, extraits des pages 139 et 140, de son livre :

     

    « Bizarreries dépourvues de sens ? (titre du paragraphe)

    Les innombrables comptes rendus d’observations auxquels on peut accéder de nos jours permettent de dégager quelques constatations étonnantes. Toutefois, elles ne conduisent que rarement à des conclusions franches et nettes. …

    … d’autres apparitions ne suggèrent aucune explication classique, mais plongent simplement le témoin dans un état de grande perplexité. C’est notamment le cas de ces « spectacles lumineux » que rien ne permet d’expliquer. En voici un exemple. Le 30 mars 1997, vers 22h45, un homme près de la Tour-du-Pin, dans l’Isère, sortit dans l’espoir d’observer la comète Hale-Bopp. Il ne la vit pas, mais découvrit en direction du Sud un curieux assemblage de points lumineux, « comme des ampoules électriques, blancs comme des étoiles », qui dessinaient un losange avec sa partie diagonale, verticale.

    Ne comprenant pas ce qu’il voyait, il tourna alors la tête dans d’autres directions, et découvrit successivement deux formations identiques, l’une vers le nord-ouest et l’autre vers le nord-est ; ces trois figures lumineuses étaient immobiles, vers 20 ou 25 degrés au-dessus de l’horizon. Un tel spectacle est rigoureusement inexplicable, mais il est loin d’être unique.

    Si l’on admet que les témoins sont de bonne foi et jouissent d’une bonne vue, on peut se demander si « quelque chose» ne jouerait pas à leur soumettre des devinettes insolubles.  » (fin de citation).

     

     Ovni de los Angeles !

     

    Insolubles ?

    Nous allons donc tenter de résoudre à notre tour cette énigme en appliquant simplement la méthode de la Tradition Symbolique.

     1/ les « Spectacles Lumineux » sont effectivement présentés pour être vus, et compris, reste effectivement à les analyser avec la bonne clef de lecture.

     2/ dans ce type d'Encodage Traditionnel, la clef du Décodage est toujours donnée avec le Message Codé ; donc, cherchons-la !

     3/ premier indice : la forme géométrique générale des « Spectacles Lumineux » est celle : des Losanges, signifiant « les Anges ».

     L'expression « Les Anges » sert Traditionnellement d’équivalent sémantique pour désigner « Les Étoiles », nous sommes donc ici en présence d’un « Message » qui se rapporte à l’Astronomie, autrement-dit la clef de lecture est de Nature Calendaire, et désigne probablement une Date ou un Type de Date.

     4/ deuxième indice : le même « Spectacle Lumineux » se développe dans trois directions différentes : le Sud, le Nord-Ouest et le Nord-Est :

    . le Sud, c’est l'instant précis du Solstice d’Été  (SUD), le Nord-Ouest, c’est le Coucher du Soleil au Solstice d’Été (CSSE) et le Nord-Est, c’est le Lever du Soleil au Solstice d’Été (LSSE).

    . Spécifiquement, la Date Soulignée est bien celle du Solstice d’Été, organisant avec les autres dates Astronomiques Majeures du Solstice d'Hiver, et des Équinoxes de Printemps & d'Automne, nos rythmes d'activités Annuelles.

     5/ troisième indice : la date de l’observation réalisée à la Tour-du-Pin est le 30 Mars 1997, c’est-à-dire un Dimanche, mais pas n’importe lequel, car c’est très précisément le Dimanche de la Fête des Pâques de l’année 1997,  et chacun sait que la Fête des Pâques est une date fluctuante, dans la Liturgie Romaine, puisqu’elle est fixée au premier Dimanche (jour du Soleil), suivant la première Pleine Lune (la Pleine Lumière) survenant après l’Équinoxe de Printemps.

    Voilà donc une  Indication Supplémentaire pointant la Mécanique Astronomique & Planétaire avec le Cycle Lunaire.

     Mais quel est donc le sens du « Message » qui a bien pu être délivré ce Dimanche 30 Mars 1997 ?

       Je vous propose ma version :

     Cette Cratophanie attire notre attention sur une Conjonction  Astronomique Particulière, qui est celle du Solstice d’Été, associée au Cycle Lunaire avec la date exceptionnelle de la Fête des Pâques.

    Cette date est visiblement ciblée, étant donné, l’importance des « Spectacles Lumineux » mis en œuvre.

    Mais qu’est-ce que ça peut bien signifier en clair ?

    Tout simplement, ce que cela dit : « le Jour des Pâques = Pasha = Passer au-dessus ou Passage ! »

    Autrement dit, la Fête des Pâques a été choisie Intentionnellement par l'Intelligence, qui est à l'origine de cette Cratophanie, offerte à la  seule Vision du Témoin, de manière à évoquer, en fonction du Cycle Lunaire, « le Jour du Passage » ou « les Jours des Passages », les plus Favorables pour se Relier ou entrer en Communication avec les Stellaires.

     Ces "Dates de Passages ou de Mise en Relation" correspondent selon le point de vue Traditionnel aux Équinoxes et aux Solstices qui Ordonnent les Quatre Constellations Fixes du Verseau, de l'Aigle, du Lion et du Taureau, appelées par les Anciens le Tétramorphe.

     Pour en savoir, plus, il nous faudra ... sûrement ... approfondir, suivant cette méthode d’analyse, d’autres récits concordants de témoignages ufologiques ...

    … à condition, bien-entendu, qu’ils soient suffisamment bien renseignés, investigués et documentés ! »

     

     

     

    Les "Rêves Éveillés" ou les Cratophanies Multidimensionnelles

     

    Broglie (27) - 17/11/1996 - entre 01h30 et 02h
    Voitures "folles"

     

    L'incident concerne une automobiliste française, Mme Stéphanie Tahon.

    Le 17 novembre 1996, après un court séjour en Normandie, elle revient vers la région parisienne au volant de sa voiture en compagnie d'un ami.

    Il est entre 1h30 et 2h du matin. Sur la route de Broglie, près de Lisieux, en direction de Paris, à la sortie d'un rond-point, le véhicule entre dans un banc de brouillard.

    Au rond-point suivant, une voiture blanche est remarquée sur le bas-côté de la route.

    Mme Tahon et son passager décident de refaire le tour du rond-point pour voir si quelqu'un est blessé dans ce véhicule. En dépassant la route vers Paris les deux témoins distinguent sur celle-ci deux autres voitures à l'arrêt disposées comme si elles voulaient bloquer la circulation.

    Ce sont deux automobiles très basses de type modèles américains 1950. De plus, elles semblent entourées d'un halo blanc.

    Puis les témoins parviennent de nouveau à l'endroit où la voiture blanche se trouvait, pour constater qu'en fait il n'y a personne à l'intérieur.

    Ensuite, quand ils se rapprochent prudemment de la route qui conduit vers Paris, c'est pour constater que les deux voitures ont disparu, ce qui les soulage grandement.

    Très choqués, ils poursuivent leur route avec lenteur, car le brouillard est toujours présent.

    Au bout de dix kilomètres, Mme Tahon aperçoit tout à coup dans son rétroviseur une voiture noire qui arrive à une allure folle, entre 200 et 300 km/h, avec deux phares ronds très puissants, de couleur jaune.

    Ce nouveau venu double la 205 mais avec deux changements de direction anguleux, aberrants, car impossibles à réaliser surtout à cette vitesse énorme.

    Lors du dépassement aucun bruit n'a été entendu.

    Autre chose, quand les deux témoins ont vu les deux voitures, ils ont éprouvé la sensation "d'une étrange sérénité" et que "le temps était figé".

    L'enquêteur affirme que Mme Tahon lui a fait une très bonne impression, d'autant que durant son récit elle est restée calme, lucide et objective.

    Sources : Enquête Joël Mesnard, sur une information de Mme Astrid Fournier abonnée à LDLN, cf. LDLN n°371, février 2004, p.35.  Et Jean Sider : La grande mystification 1/ Mystification et polymorphisme du phénomène Ovni, p.192.

     https://www.youtube.com/watch?v=1qLRGiBTbHc&feature=share&fbclid=IwAR3W9hxLMlnsI37drae6Ik6Ywecg4zyiN62NdydCEhSB0iHdCClP1i3qseE

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 22/08/2020 :

    La scénographie de cette Rencontre Rapprochée peut s’interpréter selon la logique onirique, où les véhicules automobiles sont une représentation/transposition de personnes en tant qu'êtres animés.

    La navigation dans le brouillard plante le décor du monde des rêves, qui est intemporel (ressenti du temps figé).

    Cette Rencontre Rapprochée semble s’adresser au Témoin Principal.

    Première Phase & Première Représentation

    Mme Stéphanie Tahon, est confrontée à sa propre destinée dans la vision de la « Voiture Blanche » sortie de la route, et qui l’incarne, elle-même, dans ce « Rêve Éveillé », où elle pressent ou imagine un péril (personne blessée dans la voiture blanche).

    Ce ressenti est si fort qu’elle décide de s’en assurer en revenant sur ses pas (tour supplémentaire du Rond-Point), et aperçoit alors un « Couple de Voitures », de Type Américaines des années 1950 « auréolées », qui paraissent ou voudraient lui barrer la route dans sa progression.

    Ce « Couple  de Voiture » est, peut-être, la représentation/transposition du « Couple de Personnes » qu’elle forme à ce moment-là, avec son Ami qui l’accompagne, vers la Région Parisienne.

    Quoi qu’il en soit, elle et son passager sont soulagés, car dès l’instant qu’ils constatent qu’aucune personne n’est blessée dans la voiture blanche,  le « Couple de Voitures » qui les inquiétait s’est évanoui, par la même occasion, & comme par enchantement.

    La simultanéité des deux constatations suggère fortement, un lien de cause à effet, augurant une solution heureuse avec la disparition du Couple Voitures/Personnes.

    Deuxième Phase & Deuxième Représentation

    Choqué, le couple continue sa progression prudente dans le brouillard sur environ 10 km, avant d’être rattrapé par une Voiture Noire, équipée de deux puissants phares jaunes, qui double leur 205, à une vitesse qui a été estimée entre 200 à 300 km/h par les témoins, et en effectuant une double chicane anguleuse, impossible à réaliser à cette allure, dans le brouillard & le plus grand silence.

    Que peut signifier cette nouvelle « Voiture Noire » dans la logique interprétative des rêves ?

    Sans doute la Personnalisation du Couple, représenté & imagé par les « Deux puissants phares jaunes » les entrainant ainsi vers un « Mystérieux Destin Caché » (sombre = inconnu = occulte = dissimulé) symbolisé par la Couleur Noire.

    Que conclure ?

    Le « Couple de Voitures » Américaines des années 1950 « auréolées », typique de celles des Men-In-Black, (ou MIB = Créatures Polymorphes Endo-Exogènes), symbolise le « Rêve Américain » idéalisé.

    La Clef de cette Rencontre Rapprochée, est probablement à rechercher dans cette « American Way of Life » sacralisée (ou « auréolée »), du « Consumérisme Matérialiste » ou Idéologie Mondialiste, qui, au fil du temps, s'est imposée comme voie de progression unique offerte à la Société Humaine.

     

    Les Portes Induites ou Portails Multidimensionnels

     

    Vacognes-Neuilly (14) - 22 avril 1974

     Dans la soirée du 21 avril 1974, plusieurs témoins ont observé le passage aérien d’une Sphère Ovoïde très lumineuse de plusieurs mètres qui les a survolés à basse altitude, ce qui les a fortement "impressionnés", et dans la nuit suivante, les résidents d’une caravane avaient été alertés par les aboiements anormaux de leur chien.

     

     Le Pronobum !

     

    Le lendemain des  Traces Inattendues au sol sont découvertes, lundi 22 avril 1974, jour de la Nouvelle Lune, qui suit la Pleine Lune de l'Équinoxe de Printemps fixant le dimanche de la Fête de Pâques au 14 avril 1974.

     Ces deux Traces Annulaires, sous la forme d'une herbe calcinée et noircie, ont donc été découvertes, suite au survol d'un objet Ovoïde lumineux.

    Le Croissant de Lune !

     

    La première empreinte au sol, dans l’herbage du verger de pommiers exploité par Mr. Lemazurier, avait 50 cm d'épaisseur et quatre mètres de diamètre, tandis que la seconde, d’un diamètre de huit mètres, dans l’herbage de son voisin Mr Langlois, ne laissait apparaître qu’un demi cercle, en forme de Croissant de Lune (à titre d'Enquerre Astronomique), et s’arrêtant au niveau d’une haie d’épines, qui ne se prolongeait pas sur la voie vicinale, longeant cette haie, où aucune marque particulière n'était visible.

     

    Le Saigneur des Anneaux !

     

     L'apparition de ces Traces, reliée à l’Observation d'une Sphère Ovoïde très Lumineuse (Ovoïde ou Oeuf de Pâques = Enquerre Formelle), illustre ce que les Anciens appelaient les Portes Induites, dont l'Ouverture est conditionnée par les Conjonctions Astronomiques, telle celle du Temps de la Fête de Pâques, dont le nom même dérive de pasaḣ renvoyant au Passage.

     

     

    Les News des Métamorphes
     
     
    Les Photographies des Polymorphes par Daniel Nemes.
     

     
    Une des nombreuses Images réalisées par Daniel Nemes avec son appareil photographique appelé "L' Hexagone".
     

    « Je suis un scientifique et inventeur espagnol, en 2013 j'ai découvert la technologie Energivision qui nous permet de capturer des êtres d'origine inconnue (autres plans). »

    [Daniel Nemes -  Les Visiteurs Multidimensionnels]

    https://www.google.com/search?source=univ&tbm=isch&q=daniel+nemes&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjm5e70k7frAhVl8uAKHRAJAmcQsAR6BAgOEAE&biw=1704&bih=966

     

     

    Les News de la Guerre des Mondes Septembre 2020

     

    https://www.facebook.com/andre.doiron.5477

     

    Un colossal Ovni a interagi avec le soleil en 2018 pour éviter qu'une grosse tempête solaire ne se dirige vers notre planète.

     

    https://lumieresurgaia.com/un-ovni-colossal-a-interagi-avec-le-soleil-en-2018-pour-eviter-quune-grosse-tempete-solaire-ne-se-dirige-vers-notre-planete/?fbclid=IwAR1vRagOHX6l9zOyHu9nbWoEVyWHJSsGZ0CXWFHqi4gY2pYMwIyCzmWkj3A

     

    « C’est comme les hommes avec les fourmis. À un endroit, les fourmis installent leurs cités et leurs galeries ; elles y vivent, elles font des guerres et des révolutions, jusqu’au moment où les hommes les trouvent sur leur chemin, et ils en débarrassent le passage. C’est ce qui se produit maintenant - nous ne sommes que des fourmis. »

     [The War of the Worlds - H.G. Wells - 1898]

     

    « Les extraterrestres vont vouloir nous conquérir ! »

      [Stephen Hawking]

     

     https://aliensontdejala.wordpress.com/2020/07/05/claudie-haignere-la-terre-doit-etre-avertie/?fbclid=IwAR1kGfRPgPTMxazLz4Lxtt3Ma0Mob3IqnnJUSBQT71tRi9E9Vc4k1GQ0qgI

     

    « Un Vieil Ennemi nous attaque ! »

    [Anges & Démons - Film de Ron Howard - 13 mai 2009]

     

    « Les pandémies infectieuses & virales émergentes de ces dernières années sont d'origine exogène. »

    [Charte Ufologique - 2020]

      https://www.youtube.com/watch?v=ZcCtf6wut6c&fbclid=IwAR1f459JUmUsm0MjHRFKbpUC_uQSvhn4TSkhqlKiMMrYCZw_sQeVkqUKsJU

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

     [Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du Roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955]

    http://www.orden-de-chevalerie.org/98-les-incubateurs-aliens-a137447270

     

    « Serez-vous suffisamment candides pour croire, ou ne pas croire, à l'existence des Obligataires Fiduciaires qui exploitent nos richesses matérielles & nos ressources vivantes, tout en utilisant notre planète, comme bancs d’essai & de production d’Armes Nucléaires, Bactériologiques Chimiques, destinées au marché extraplanètaire, pour le compte de leurs Métayers Exogènes-Métamorphes ? »

    [Guillaume Chevallier - Le Coronavirus - 05/03/2020]

     

    « Les nations du monde devront s'unir, car la prochaine guerre sera une guerre interplanétaire. Les nations de la terre devront un jour faire front commun contre les attaques de peuples d'autres planètes. »
     
     [Général Douglas MacArthur - 1955]

    « Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ? » 

    [Ronald W. Reagan, 42e Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987]

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

        « Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

     Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [George Hunt-Williamson]

     

     

    Les News du Code Source

     

     

      Nous Donnons les Choses qui sont Nôtres !

     

    [Les Tyrans]

    « lorsque le Royaume de France aura à sa tête un huppé du genre indéterminé le Tyran Turc entrera en conflit pour exporter sa terre en mer le tir laser des extraterrestres déviants allumera le feu des enfers et les sangsues sans corps provoqueront de grandes hécatombes »

    [18/09/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 16]

     

    [Le Royaume d’Hadès]

    « lorsque l’Ouest des États Unis d’Amérique sera en feu les Golems du Royaume d’Hadès se réveilleront »

    [15/09/2020 Extrait au Code Source Chapitre II Quatrain 11]

     

    [L’Abducté]

    « le Plan de l’Ante-Christ qui porte l’Étoile de Lucifer et le Scel [le Sceau] de l’Abraxas qui a été abducté dans un Rapace [dans un Vaisseau] pour être Inséminé par un Rat Scié Sans Corps [Hybridé psychiquement par un Polymorphe] dans sa jeunesse par les Hommes-Bleus du Désert est de lancer les Tirs Laser des Vaisseaux des extraterrestres déviants sur les Villes des USA au moment des Tempêtes Magnétiques Solaires »

    [29/08/2020 Extraits au Code Source Chapitre I Quatrain 96]

     http://nostra-damus.eklablog.com/les-news-du-code-source-a132380654

     

    Sky is the Limit !

     

    « ... je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ... »

     [Apocalypse de St - Jean - 21 - 1]

     

    « La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau. »

    [Constantin Tsiolkovski]

     

    « Si l'humanité veut avoir un avenir à long terme, il faut que son horizon dépasse celui de la planète Terre. »

    [Stephen William Hawking]

     

     « combien d'étés d'enfer nous restent à vivre avant l'exode ...  des vents mortels brulant nos hémisphères, il est grand temps pour nous de changer d'air, ... on va périr comme les éphémères, on doit choisir, le ciel ou la terre ... l'espace tend ses cordes, l'espace nous attire ... ils écriront sur nos stèles : Votre demeure était belle ... on a ignoré l'alarme, les signes annoncés, on a perdu notre âme ... ils étaient tous devenus fous ... voilà ce que l'on dira de nous ... s'en aller, oui il faut s'en aller ... »

     [Stephen - Nolwen Leroy - Gemme - 2017]

     

     Les News du Chemin Perdu 

     

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    Cliquez sur l'Hexagone

      (Pour Info NFO est censuré sur Facebook)

     

    Vous voulez nous aider ? Comment ?

     En nous signalant, ou en nous adressant, les bases de données sur les faits, témoignages Ufologiques & Para-Ufologiques passés, présents et à venir concernant les cinq départements de Normandie : Calvados (14), Eure (27), Manche (50), Orne (61) et Seine-Maritime (76) à l'adresse suivante :  ufo.genpi@gmail.com      D'avance Merci !

     

    « 69 - News-Ovnis de NFO : Le Marché de Dupe des Endo-Exogènes !71 - News-Ovnis de NFO : Les Stellaires sont parmi nous ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :