• 33 - Ovni-News de NFO : L'Expérience Interdite !

     

    Les Archives Photos de Normandie - France - Ovnis

     

    ... / ...

     

    Suite de l'entretien entre Normandie - France - Ovnis & Ufo - Génpi cf.

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/la-theurgie-des-crops-circles-autres-rumphae-a174214592

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Tous ces Lieux & Structures répondant au Canon Ésotérique des Occultistes sont donc susceptibles d'être des Pôles de Manifestation & d'Apparitions de Phénomènes ou de Noumènes issus de Réalités Parallèles à la notre ?

     

    Ufo - Génpi :

    C'est ce que nous constatons, dans nombre de cas,  après enquêtes & vigies de terrain les concernant.

     

    Normandie - France - Ovnis :

      Quelles sont les évidences de ces aménagements ?

     

    Ufo - Génpi :

    Outre, la Géométrie génératrice des Ondes de Forme, en Phase avec les Conjonctions Astronomiques, il y a aussi l'usage de "Rumphae" ou Résidence d'un Esprit ou d'un Génie, qui peut être un Talisman, un Pentalpha, une Relique, un Totem, une Œuvre ou une Statue du Louvre, un Bijou, une Arme,  un modeste Objet Réceptacle chargé énergétiquement, ou de simples Pierres Dressées, comme celles des célèbres Alignements de Carnac, dans le Morbihan (56), ce qui permet aux "Anges" ou Trépassés, de la Baie des Anges ou Baie de Quiberon, de "s'Incarner" en incorporant ces monuments qui leur sont offerts sur la Côte des Mégalithes.

     Soulignons que ce "Passage", de la Baie de Quiberon à la Côte des Mégalithes, est bien représenté sur le Tableau de Lizio avec les Alignements de Carnac, en compagnie des "Anges" ou Trépassés, qui selon la Légende apparaissent en procession  de la Baie des Anges jusqu'au Pardon de Saint Colomban, enveloppés de Manteaux Rouges Vifs, assimilés à des Moines Rouges dont on a fait des Templiers.

     

    La Baie de Quiberon & les Alignements de Carnac

    Tableau  de Lizio

     

     

     Le Tableau de Notre Dame de Lizio

     

     [Où l'on voit les préfigurations des Présidents Obama, dans le Personnage Africain, (représenté en compagnie de son chien BO & de sa chienne SUNNY !) et Trump, dans le Cavalier à l'Épée.]

     

     

    Ce Tableau intitulé : "Sainte Catherine" (d'Alexandrie) de l'Artiste Breton (Ch. Parfait Pobéguin ), de Vannes, daté de 1874, est une Œuvre Imaginative (censée représenter le débarquement de Saint Louis en Égypte, au cours de la 7ème Croisade, dans le Delta du Nil le 5 Juin 1249 & la prise de Damiette le 6 Juin), se trouve précisément dans la Chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616), … dont le Temple (Ancien Prieuré Templier vers 1200) et le Pardon attenants ont été restaurés et réhabilités grâce au dévouement exemplaire et à la "Sapience" (Don du Verbe) de l’Abbé Auguste Coudray.

    Pour l'analyse complémentaire du Tableau de Lizio, cf.  l'article intitulé : Le Dernier Pape Romain ! : http://www.orden-de-chevalerie.org/le-dernier-pape-romain-a169529502, et précédents ou le Baphomet : http://orden-chevalerie.eklablog.com/le-baphomet-a169733754.

     

     Normandie - France - Ovnis :

      Les Menhirs serviraient donc de "Rumphae" ?

     

     

    Ufo - Génpi :

    C'est leur fonction réelle, comme tous les Obélisques Sièges ou Demeures des Divinités et des Ancêtres qui parsèment notre Planète, en Égypte, en Éthiopie, en Amérique, aux Indes ou à l’île de Pâques par exemple.

    D'ailleurs beaucoup de Récits Ancestraux précisent le Rôle des Pierres Levées comme Habitats  ou Demeures aux Esprits qui s'y réfugient, ou y sont Enfermés, à l'exemple des Alignements de Carnac qui seraient des Légionnaires Romains Pétrifiés par Saint Colomban, sans oublier les Vertus ou Pouvoirs de Fertilisation Magique ou d'Insémination Occulte attribués à ces Mégalithes, ce qui illustre parfaitement la Théorie Hermétique des « Sphères » Imbriquées du Vivant : Litho-Sphère, Bio-Sphère, Noos-Sphère reliant le Point Alpha et le Point Oméga, de l’évolution de la Création.  

     

    Normandie - France - Ovnis :

      Et les Dolmens ou les Cairns alors ?

     

    Ufo - Génpi :

    Comme les Grottes-Aménagées ou les Hypogées, ce sont les Ancêtres de nos Temples, ou Chambres d'Incubations, où les Esprits, Malsains, Sain(t)s ou Très-Sain(t)s Parasitent, Occupent ou Habitent les Corps des Morts ou des Vivants qui leur sont offerts.

     

     Normandie - France - Ovnis :

    La recrudescence des "Talismans ou Pentacles Hermétiques", que sont les Crops-Circles, et celle des Abductions Oniriques montreraient que ces pratiques d'hybridation psychique sur les vivants sont en plein essor à notre époque.

     

    Ufo - Génpi :

    Oui, mais les "Templum Castrum" n'ont pas disparus pour autant, ils ont simplement été adaptés à notre époque, tels les Temples de la Consommation, et certaines Enseignes des Firmes Commerciales dont la Sémantique Symbolique, n'a rien à envier à celle de la fameuse "Compagnie Ésotérique des Roi-Mages".

     Leurs Logos, sont visiblement inspirés par la Noosphère Occultiste, telle la Marque Carrefour qui reproduit discrètement, par exemple, le "Tranchet Sumérien".

    Sans oublier, évidemment la prolifération des Musées Antiques ou Exotiques, ouverts au Grand Public, et qui recèlent des "Rumphae", des "Teraphim", des "Poupées Katchinas", des Sphinx ou "Shesepankh", ou "Statues Vivantes", etc.  servant « d'Incubas ou de Succubas » aux Agents Psychiques Pathogènes.

     

     

      Objet & Photo : Normandie - France - Ovnis 

     

    Normandie - France - Ovnis :

     S'il y a effectivement des Musées, où il est préférable de ne pas passer une Nuit, il y a aussi des Spectacles Musicaux, ou autres comme les Hellfest, où se déroulent de véritables "Messes Noires" dignes des Anciens Sabbats de Sorcellerie !

     

     Ufo - Génpi :

    C'est même devenu très Tendance, dans certaines Zones Undergrounds & ZAD du Show-Biz ou du Milieu Pseudo-Culturel Débridé Métropolitain.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     La Contamination des Agents Psychiques Pathogènes explique, sans doute, tous ces cas de Personnes momentanément prises de folie meurtrière qui se multiplient, ces dernières années, dans nos Sociétés Modernes.

     

     Ufo - Génpi :

    Oui, c'est particulièrement préoccupant.

    Au sujet de la "Nuit passée au Musée",  je vous  confirme que depuis 2014, je mène une enquête sur un cas où cette expérience a été réalisée pour de bon, & dans une célèbre Abbaye, où une Personne a été volontairement enfermée, une Nuit Entière, dans un Coffre-Fort Blindé, de la dimension d'un Petit Musée, protégeant des Trésors-Reliquaires inestimables. 

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Que lui-est-elle arrivé ?

     

    Ufo - Génpi :

    Du Channeling Régressif en rapport direct  avec les Reliques des Défunts Sanctuarisées dans ce Musée-Coffre-Fort.

     

    Normandie - France - Ovnis :

     Curieuse Pratique Occulto-Religieuse ! ?

     

    Ufo - Génpi :

    Je crois que l'on appelle cela la "Communion des Saints" ou le "Pontificat Égrégoriel".

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Qu'en-a-telle retiré la Personne de cette Expérience ?

     

    Ufo - Génpi :

    Difficile à dire.

    Pour autant, depuis cette Expérience Réservée ou Interdite au Commun des Mortels, cette Personne est "Visitée" par des Apparitions ou des Visions Surnaturelles, elle est aussi régulièrement survolée par des Ovnis & Contactée Physiquement par des Créatures prétendument Extraterrestres, avec lesquelles elle échange directement, etc. ... selon le processus typique & caractéristique dont les Abductés Ufologiques sont les victimes.

     

    Normandie - France - Ovnis :

    Serait-elle, elle aussi, devenue la Cible des Symbiotes Métamorphes ?

     

       [à suivre] 

     L'Hyper-Physique des Aliens ! 

    Cliquez sur l'Hexagone

     

     

    Lettre Ouverte à nos Visiteurs Extra & Terrestres

     

      

     1/ Soyez les Biens Venus sur Notre Planète.

     

     2/ Compte-tenu que vous avez adopté comme de nombreuses Consciences dans l'Univers la Religion Universelle de la Vie et le Chemin de l’Éveil des Corps, des Âmes et des Esprits.

     

     3/ Le sachant, les Humains finiront par reconnaître votre Bienveillance à leur égard et votre Dévouement dans la défense permanente de leur Planète contre tous les périls intérieurs et extérieurs qui la menacent.

     

     4/ C'est pourquoi, les Terriens les plus Lucides vous prient de pardonner toutes les Offenses de leurs semblables, moins avertis, qui nient votre existence ou vous assimilent à des Dieux ou à des Entités Éthérées et Désincarnées qui peuplent les Supra et les Infra Mondes.

     

     5/ Excusez aussi ceux qui prétendent que vous êtes nos Créateurs ou des Manipulateurs de la Vie sans Éthique, sans Foi ni Loi, car ils ne savent pas ce qu’ils disent, lorsqu'ils vous confondent avec ceux qui nous Vendangent et nous Moissonnent, & que vous combattez, comme ces Polymorphes et ces Métamorphes qui nous Succubent ou nous Incubent.

     

     6/ Et soyez assurés que vous aurez toujours le Soutien des Terriens au Cœur Chaste, et leur Engagement à vos côtés dans la Croisade que vous menez pour la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

     

     7/ Vous ne nous avez pas oubliés, nous ne l'oublierons jamais.

     

     

     [Charte - Ufologique]

     

     

     

     

    Les News de Normandie - France - Ovnis 

     

     

     

     

    Ufo - Génpi : Censuré sans préavis !

     

    A l'initiative d'une minorité malveillante anti-démocratique qui s'oppose à la libre divulgation des investigations sur les Ovnis :

     Ufo - Génpi est à nouveau censuré & interdit de publication dans les Groupes Ovnis & Para-Ufologiques, y compris pour les Groupes persos,

    (avec impossibilité de commenter ou de répondre aux commentaires, du Jeudi 10 Octobre 2019 - 12h45 - jusqu'au Dimanche 13 Octobre 2019 - 12h45 - renouvelé et prolongé jusqu'au 14 Octobre 2019 23h00, & pour une période d'une durée inconnue à compter du Mardi 15 Octobre 2019 y  compris pour les Messages Personnels sur Messenger, suite au Partage sur Facebook de la photo montrant un avion accompagné d'Ufos & de cet article intitulé : L'Expérience Interdite !)

     

    Bis repetita  !

    [Censure annulée (provisoirement ?) après réclamation : le 15/10/2019 à 23h]

    Mais quels sont donc les « Secrets » que nos études révèlent et qu'il faut taire à tout prix ! ?

    Visiblement l'information libre & indépendante sur les Ovnis dérange  !

    Merci de bien vouloir partager dans ces Groupes les articles, les photos et les vidéos de Ufo - Génpi, à sa place, pour tous ceux qui les recherchent, avec les liens ci-après :

     http://www.orden-de-chevalerie.org

     http://ufo-genpi-news.eklablog.com

    http://normandie-france-ovnis.eklablog.com/accueil-c30593762

     

     « Que les peuples de la planète dessillent leurs yeux aveuglés : nous ne sommes pas sur la voie de la paix ! »

    [George Hunt-Williamson]

     

      « NdT: Les Conjectureurs :

     Ce sont ces « Idiots (très) Utiles » aux « Intrus Extraterrestres », qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des « savants » des « experts » qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires.

    Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète Terre. »

    [Les gîtes secrets du lion - de George Hunt-Williamson - 1972]

     

    « Lorsque l'on Aime on Partage et lorsque l'on Partage on Aime. »

      « Je n'ai que des Amis, puisque mes Ennemis sont mes meilleurs Amis. »

     Guillaume Chevallier

                                                   Bon Vent !

     

     

    « 32 - Ovni-News de NFO : La Théurgie des Crops Circles & autres "Rumphae" !34 - Ovni-News de NFO : L'Ouverture des Portails Interdimensionnels ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :