-
184/ Le Bel Alien & la Bête Terrienne !
La Constellation des Mages !
Photo Source : Ufo - Génpi - 25/12/2018
Photo Source : Ufo - Génpi Solstice d'Hiver 2018
L'esprit de l'homme a ses sortes d'intempéries et de maladies comme le corps.
[Saint Vincent de Paul]Photo Source : Ufo - Génpi - 21 & 25/12/2018
Rubrique Ufo - Génpi :
Article N°184, suite des entretiens avec Bellator http://www.orden-de-chevalerie.org/183-les-etoiles-polymorphes-de-noel-a156502634
.../...
Bellator :
C'est pour cela que les Comètes ont conservé une mauvaise réputation dans la Mémoire Collective.
Ufo - Génpi :
Oui, puisqu'elles signalent souvent le début de Périodes de Fortes Turbulences ou de Conflits sur Terre & d'Épidémies, l'exemple le plus connu est évidemment celui de la Grande Comète de 1618, visible en plein jour, qui a précédé la Guerre de Trente Ans, avec son cortège funèbre de Nouvelles Pandémies, de ses Folies Meurtrières et Anthropophagiques, et de ses Chasses aux Sorcières et aux Sorciers, etc.
C'est du reste pour cette même raison que la "Légende Dorée" a fait coïncider l'arrivée du nouveau Soleil, avec la Mystérieuse Comète des "Rois-Mages", à la date de Noël, qui marque Traditionnellement l'Ouverture Occulte du Portail Solsticial pour "l'Incarnation" des "Visiteurs Célestes" figurés par des Étoiles Brillantes.
[Ou par des Gemmes, Joyaux, Perles, etc. dont la Représentation Symbolique se retrouve dans la Tradition des Couronnes Dorées serties de Pierres Précieuses et de Perles, qui sont portées par leurs Représentants & Souverains dûment "Adombrés" par ces "Visiteurs Célestes" ; de même pour la Décoration Traditionnelle du Sapin de Noël (Symbole de l'Arbre - Échelle reliant la Terre au Ciel) avec ses Boules et Guirlandes Multi-Couleurs et Étincelantes, coiffé d'une Étoile Chevelue, ou non, rappelant ainsi l'Arrivée Habituelle à l'Ouverture du Portail des Solstices de ces Créatures Protéiformes d'origine Stellaire : NdT]
Bellator :
Cette parenté avec les Astres Lumineux n'en fait-elle pas aussi des "Êtres de Lumière", comme ces Lucioles Vertes & Jaunes qui auraient été observées dans l'Espace par nos Astronautes ?
[Ces "Lucioles" ont également été signalées par le "Contacté" George Adamski, lors de ses prétendus voyages en "Soucoupe Volante" dans l'espace (1951 - 1956) environ dix ans avant le premier Vol Orbital de l'Astronaute Américain John Glenn (1962) : NdT]
Ufo - Génpi :
Beaucoup le prétendent, et nous sommes, nous aussi, de plus en plus enclins à l'admettre, depuis que nous observons, filmons ou photographions assez régulièrement en Normandie & à partir de nos Postes de Surveillance Ufo - Génpi (de 1965 à 2018 : NdT) des Noosphères - Lucioles (qui sont probablement des Créatures Polymorphes en provenance du Cosmos : NdT) comme, tout dernièrement, à la date du Solstice d'Hiver, le 21 décembre 2018.
Bellator :
Depuis que vous les étudiez vous devez sûrement avoir une certaine connaissance de ces "Créatures", qu'avez-vous appris ?
Ufo - Génpi :
Nous avons effectivement assimilé certaines choses, comme la nécessité d'établir un "Cordon de Sécurité" avec elles, en les observant à distance.
Bellator :
Vos "Rencontres Rapprochées" avec elles sont donc distantes ! ?
Ufo - Génpi :
C'est éminemment préférable, même si cela n'est pas toujours le cas, puisqu'il nous arrive encore de les Rencontrer de Très près, pour ne pas dire, de "Trop Près" !
Bellator :
Qu'arrive-t-il dans ces "Rencontres Trop Rapprochées" ?
Ufo - Génpi :
Ce qui se produit en général dans les Rencontres Rapprochées classées actuellement Ufologiques ou Para - Ufologiques, à savoir ce que les Tenants des "Sciences Humaines" préfèrent appeler un "Contact de Type Conscientiel", ou "Expérience Transcendantale", assorti éventuellement d'une "Communication" adaptée à la Personnalité de "l'Expérienceur", et que nos Anciens nommaient "Théophanies" ou "Transes Possessives".
[Voir à ce sujet : La Posface de Nicolas Dumont, Psychologue clinicien, psychothérapeute transpersonnel, cf. : Les apparitions mondiales d’humanoïdes - Eric Zurcher - 2018 & http://www.orden-de-chevalerie.org/181-les-ovnis-du-futur-a155864580: NdT]
Bellator :
Ça doit être "Flippant" !
Ufo - Génpi :
Absolument !
Et cela s'est vérifié pour certains de nos Observateurs, insuffisamment expérimentés, qui ont parfois cédé aux "Chants Psychédéliques" de ces Noosphères - Lucioles, qu'aux Temps - Jadis, les Marins identifiaient à ceux des Sirènes et les Terriens aux Chimères.
Bellator :
Est-il possible d'y résister ?
Ufo - Génpi :
J'en suis la preuve vivante !
[Rires Partagés : NdT]
Ceci-dit, cela devient plus gênant, lorsque ces "Créatures" vous Fascinent avec des "Jeux de Lumières", qui vous plongent souvent dans un État Semi-Léthargique, sinon "Hypnotique", et quand l'Illusoire Surnaturel prend le pas sur le Sensible Naturel.
Bellator :
Ces Noosphères - Lucioles auraient-elles des Intentions Péjoratives ?
Ufo - Génpi :
Pas nécessairement de leur Point de Vue.
Il est probable que certaines ne souhaitent pas vous "Parasiter", ou à vous "Abuser" gratuitement, ... mais qu'elles essaient de créer avec vous un lien afin d'établir une forme de Communion Symbiotique, "Gagnante-Gagnante", où les deux Parties en Présence, l'Homme & la Noosphère - Luciole tireraient avantages et profits, ... "Plus que Tout au Monde" !
["La Formule : Plus que Tout au Monde" ! est une Référence au film de Christophe Gans, "La Belle et la Bête" - 2014, qui aborde le "Processus d'Humanisation" des Protéiformes : NdT]
Bellator :
Si j'ai bien compris les Noosphères - Lucioles tenteraient une "Hybridation Symbiotique " Humain - Alien ?
Ufo - Génpi :
Oui, sur un Modèle proche de celui du Lichen, qui est une Alliance Vitale parfaitement réussie, entre un Champignon Terrestre et une Algue d'origine Aquatique.
Bellator :
Cette "Symbiotisation Humain - Alien", ressemble beaucoup à un "Remake du Pacte d'Hybridation - Luciférienne", ré - actualisé & adapté à notre époque sous le Mode Extraterrestre, par vos ... entreprenantes "Lucioles - Noosphèriques", non ! ?
Ufo - Génpi :
Nous sommes d'accord.
Bellator :